Des vols de fils de cuivre de plus en plus audacieux
La Sûreté du Québec du poste de la MRC Beauce-Sartigan a également été appelée pour une plainte de vol de fils électriques sur un chantier de construction sur la 15e Rue Ouest à La Guadeloupe, dans la nuit de samedi à dimanche. Le matériel volé est évalué à 1000 $.
Un conducteur plutôt affaibli
Les policiers de Saint-Georges ont procédé à l’arrestation d’un conducteur de 51 ans, vers 14 h vendredi, après que l’individu ait percuté un lampadaire alors qu’il était en marche arrière. Lorsque les policiers sont arrivés sur les lieux, ils ont constaté que l’individu était en état d’ébriété avancé. L’homme conduisait avec un taux d’alcoolémie de 0,26 %. Une bouteille de vodka et une bouteille de bière ont été retrouvées dans le véhicule du conducteur.
Trop vite
La SQ de Beauce-Sartigan a procédé à l’arrestation d’un conducteur de 25 ans qui circulait à haute vitesse, dans le 6e Rang, à Saint-Honoré, samedi après-midi. L’automobiliste roulait à 152 km/h dans une zone de 90 km/h. Celui s’est vu retirer 14 points à son permis en plus de recevoir une amende de 1015 $.
Un vol a été perpétré, vendredi, dans le 7e Rang, à Saint-Éphrem. De la monnaie et des bijoux ont été subtilisés. La valeur du vol est estimée à 400 $.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.