Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Quatre accidents avec blessés en Beauce-Nord

durée 11h09
21 septembre 2010
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Pendant le week-end dernier, quatre accidents ont fait des blessés mineurs en Beauce-Nord. Dimanche à 14 h 45 à Frampton sur la route 112, un conducteur a coupé le chemin à un véhicule. Cette manœuvre a causé une collision faisant un blessé mineur. 

Le 18 septembre, un automobiliste s’est retrouvé dans le fossé après une perte de contrôle sur un chemin fraîchement goudronné en réparation sur la route 112 à Vallée-Jonction vers 11 h 40. La collision a fait deux blessés mineurs. Toujours à Vallée-Jonction sur le chemin de l’Écore, une collision a fait un blessé mineur à 17 h 20 suite à une perte de contrôle.

Le 16 septembre, une collision entre deux véhicules a fait un blessé à la bretelle d’entrée de l’autoroute 73 à Scott vers 17 h 30. La collision est survenue lorsque l’un des véhicules a coupé le chemin de l’autre.

Facultés affaiblies
Le 18 septembre à Saint-Lambert, sur la rue du Pont, un homme de 22 ans de Saint-Lambert a été arrêté à 1 h 56 pour conduite avec les capacités affaiblies. Il a été libéré sur promesse à comparaître. Le lendemain, après certaines vérifications, l’homme a été arrêté pour bris de probation, supposition de personne, car il s’était présenté sous une fausse identité et il a fait entrave au travail des policiers.

À Scott sur la 6e Rue, un homme de 36 ans de Saint-Bernard a été arrêté le 19 septembre vers 2 h 30 pour conduite avec les capacités affaiblies. L’homme a soufflé plus de 80 mg et a été libéré par citation à comparaître.

Vols
Une introduction par effraction a eu lieu dans un commerce de la rue du Pont à Saint-Lambert. Le ou les voleurs ont défoncé un mur dans le commerce adjacent. Ilsont mis la main sur 1200 $ en argent. Les dommages s’élèvent à 500 $.

Une scie à chaîne Husqvarna orange a été volée le 18 septembre à l’intérieur d’une camionnette stationné à Saint-Elzéar sur le rang Haut St-Thomas. Ce vol est d’une valeur de 800 $.
Le 16 septembre à Saint-Lambert, au 39 des Orchidées, il y a eu vol d’une génératrice de marque Honda, rouge, d’une valeur de 1200 $, ainsi que d’une scie à chaîne Husqvarna, rouge, d’une valeur de 490 $.

Au cours du week-end, deux BMX d’une valeur de 280 $ ont été volés à Frampton sur la rue Audet. À Saint-Lambert sur la rue des Ormeaux, deux trottinettes et une bicyclette d’une valeur de 200 $ ont été volées dans la cour de la résidence.

Méfaits
Le 18 septembre Saint-Lambert sur la rue Bellevue, un câble de fer a été coupé à l’entrée d’une sablière. Les dommages sont évalués à 20 $. Il a eu des méfaits commis sur une boîte aux lettres avec un bâton de baseball à Frampton, sur la route 216. Les dommages s’élèvent à 20 $.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Première neige: prudence sur les routes

L'hiver a tardé à se montrer au Québec, mais aujourd'hui il fait parler de lui avec l'importante bordée de neige qui tombe en ce moment sur la Beauce. En effet, les premiers flocons sont arrivés dans la matinée ce mardi et semblent bien vouloir rester pour les prochains jours. Selon Météo Média, la neige devrait tomber encore jusqu'à au moins 14 ...

22 novembre 2024

Sainte-Marie: interpellé pour excès de vitesse, il cumule six autres infractions

Un conducteur de 31 ans, de Sainte-Brigitte-de-Laval, a été intercepté sur le boulevard Vachon à Sainte-Marie le dimanche 17 novembre, vers  1 h 30 et a cumulé les infractions. Les policiers de la MRC Nouvelle-Beauce l'ont capté alors qu’il circulait à 85 km/h dans une zone de 50km/h. Cette infraction lui a mérité un constat de 292 $ et ...

21 novembre 2024

Intervention des pompiers au CHSLD L'Assomption

Les pompiers de Saint-Georges sont présentement en intervention au Centre d'Hébergement et de Soins de Longue Durée de l'Assomption au 16 750 sur le boulevard Lacroix pour un début d'incendie. Selon nos informations, le feu aurait prit dans une boîte électrique alors qu'un technicien était à l'ouvrage. Les pompiers font présentement des ...