Vols sur le territoire de Saint-Georges
Un couple qui s’est présenté sur un supermarché à grande surface, dimanche après-midi, a tenté de sortir de l’épicerie avec de la marchandise estimée à 587 $. À la sortie du supermarché, le couple a été intercepté par le gardien de sécurité. Les deux personnes seront accusées de vol à l’étalage.
Deux commerces du Carrefour Saint-Georges ont été visités par les voleurs dans la nuit de samedi à dimanche. Le malfaiteur, qui a pénétré par les portes arrière des commerces, a dérobé une somme globale de 3000 $ en plus de causer des dommages de 1000 $.
Une entreprise de la 120e Rue à Saint-Georges a été victime d’un vol de deux caméras cette fin de semaine. Le matériel disparu est estimé à 500 $.
Par ailleurs, les policiers de la Ville de Saint-Georges rapportent un autre vol d’une plaque d’immatriculation cette fois-ci sur la 10e Avenue près de la 27e Rue. C’est le quatrième vol du genre sur le territoire au cours des derniers jours.