Vol d'un VTT et perquisition de stupéfiants à Sainte-Marie
Daniel Verreault 37 ans de Saint-Bernard devra répondre de multiples accusations après avoir été intercepté à la suite d’une infraction au code de la sécurité routière à Sainte-Marie. Lorsque les policiers se sont approchés du véhicule de l’individu, ils ont senti une forte odeur de cannabis. À l’intérieur de l’automobile, ils ont retrouvé une pipe remplie de cannabis, des méthamphétamines, de la cocaïne, du haschich, une balance numérique et de l’argent. L’individu devra répondre à huit chefs d’accusation de trafic et possession de stupéfiants dans le but de trafic.
Vol d'un VTT
Un véhicule tout terrain a été volé dans un cabanon de la route Carter à Sainte-Marie, dimanche. Le VTT est de marque Canam, jaune, d’une valeur de 10 000 $. Le suspect s’est rendu sur les lieux avec un vélo avant de repartir vers le centre-ville avec le véhicule tout terrain.
Récidiviste
Un individu de 55 ans de Sainte-Marie devra répondre pour une troisième fois à une accusation de conduite avec les facultés affaiblies. Le quinquagénaire a été arrêté dimanche après avoir grillé un feu rouge sur l’avenue Marguerite Bourgeois. L’individu devra répondre à une accusation de conduite avec les facultés affaiblies ainsi que de récidive.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.