Accidents, vols et méfait à Saint-Georges, Saint-Côme et Saint-Benoit
Un conducteur avec les facultés affaiblies a perdu la maîtrise de son véhicule vers 3 h du matin samedi, sur la 127e Rue, à la hauteur de la 58e Avenue, à Saint-Georges. Le chauffard circulait avec un taux d’alcoolémie de 0,21 % d’alcool dans le sang. Il s’agissait d’une troisième arrestation du genre pour le conducteur.
Un accident a fait cinq blessés mineurs dimanche après-midi, à la hauteur du 7225, boulevard Lacroix à Saint-Georges. Un conducteur a embouti un autre véhicule arrêté sur la voie et qui s’apprêtait à tourner.
Un autre accident impliquant quatre véhicules a fait trois blessés mineurs, samedi, sur la route 173, à Saint-Côme. Le conducteur d’une camionnette, transportant une roulotte à sellette « Fifth wheel », s’est fait couper la voie par un automobiliste. Le conducteur du camion a fait une mise en portefeuille avant de voir sa roulotte basculer. En plus de percuter l’automobiliste, le conducteur de la roulotte a terminé sa course contre deux véhicules stationnés dans une entrée privée.
Des méfaits ont été causés sur le terrain de golf du Moulin Laflamme à Saint-Benoît, dimanche, entre 17 et 20 h. Des individus se seraient servis des voiturettes de golf pour briser le terrain à certains endroits. De plus, l’une des voiturettes a été endommagée. Les méfaits sont estimés à 1500 $.
Les policiers de la Ville de Saint-Georges demandent aux automobilistes de faire preuve de prudence avec le retour des autobus scolaires sur la route. Les patrouilleurs apporteront une attention particulière surtout dans les zones scolaires.