Une Joseloise de 29 ans perd la vie sur la 173 à Beauceville
Un violent accident entre une automobiliste et un camion remorque s'est produit peu après 7 h 40 ce matin sur la route 173 à Beauceville. La conductrice, une jeune femme de 29 ans de Saint-Joseph, Nathalie Drouin, est décédée des suites de ses blessures tôt ce matin.
Ce face à face s'est produit exactement près du 230, route du Président Kennedy soit un peu moins d'un kilomètre après l'intersection de la route du Golf. La conductrice a bifurqué dans la voie inverse pour une raison inconnue. Cette manoeuvre n’a laissé aucune chance au conducteur du poids lourd d’éviter l’accident. Grièvement blessée, la dame, mère d'une fillette de trois ans, a été transportée à l'hôpital du Centre de santé et services sociaux de Beauce où son décès a été constaté. Le camionneur a subi un choc nerveux.
Transport Québec a bloqué la route 173 en avant-midi pour permettre aux experts de la Sûreté du Québec de déterminer les causes de l’accident. Pendant ce temps, les automobilistes ont pu emprunter un détour par le secteur ouest de la rivière
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.