Un autre méfait de 100 000 $ dans le Massif du Sud
Le 20 août dernier, un autre méfait a été commis à Saint-Luc sur une tour météorologique installée dans le Massif du Sud. La tour aurait été jetée par terre. Les dommages s’élèvent à 100 000 $. L’an dernier presque à la même période, des méfaits similaires avaient été commis aussi au Massif du Sud par des opposants au projet éolien de Saint-Laurent Énergies. Toutefois, les dommages de l’an dernier s’élevaient à près d’un demi-million de dollars.
Chicane de famille
Le 21 août dernier, une chicane entre deux individus s’est déroulé dans le Rang 10 à Sainte-Aurélie deux hommes dans la soixantaine. Le suspect de 63 ans, Gaston Thompson, aurait frappé la victime de 69 ans au visage à plusieurs reprises, lui causant d’importantes blessures. Par la suite, il aurait également menacé et agressé le fils de la première victime qui souhaitait obtenir des explications de la part du suspect, et ce, au domicile de ce dernier. L’homme de 63 ans a été arrêté dimanche après-midi et a comparu au Palais de justice de Saint-Joseph. Il devra subir une évaluation psychiatrique pour déterminer sa responsabilité criminelle dans ce dossier. Il reviendra le 20 septembre prochain.
Collisions
Trois collisions ont eu lieu le 20 août dans Les Etchemins dont deux avec des orignaux. Le premier accident s’est produit vers 21 h sur la Route 277, près du chemin du Morne à Lac-Etchemin. Heureusement, l’automobiliste n’a pas été blessée. Toutefois, un autre conducteur a été blessé dans un accident similaire sur la Route 204 à Saint-Camille plus tard en soirée.
Méfait
Le 20 août dernier, une vitre de l’École Arc-en-ciel à Saint-Camille. Les dommages n’ont toutefois pas été mentionnés.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.