Un jeune homme retrouvé sain et sauf à Saint-Georges
Le Service de la protection civile de Saint-Georges avait lancé hier soir des recherches pour retrouver un jeune homme de 25 ans atteint du syndrome d’Asperger. Porté disparu depuis le 24 août à 17 h, l’individu s’est rapporté à un commerce pour appeler sa mère, soit 28 heures, après son départ à vélo. L’adulte souffrant de trouble envahissant du développement a été retrouvé dans un bon état de santé. Son vélo avait été abandonné près du secteur de l’ancien ciné-parc.
Hébert reviendra devant la cour en septembre
Christian Hébert a comparu hier au Palais de justice de Saint-Joseph. Lors de son enquête de cautionnement, il a été établi qu’il subirait une évaluation psychiatrique pour déterminer sa responsabilité criminelle dans le dossier. Il comparaîtra devant la cour le 24 septembre prochain.
L’homme de 30 ans a été arrêté il y a plus de deux semaines par le Service de police de Saint-Georges. Rappelons qu’il s’était évadé d’une maison de thérapie de Saint-Ludger. Il était accusé de bris d’engagement, entrave sur les agents de la paix, a pris et avoir tenté de s’emparer d’un revolver d’une policière, de s’être évadé d’une garde légale et de voies de fait sur les policiers.
Vol dans une pharmacie
Dans la nuit de mardi soir de 21 h à 22 h 15, une pharmacie du secteur ouest a été dévalisée. Des médicaments d’une valeur de 300 $ ont été dérobés en plus de deux ordinateurs. La valeur du larcin est de 1500 $.
Introduction par effraction
Le Service de police de Saint-Georges enquête aussi sur une autre introduction par effraction commise entre le 20 et le 24 août dernier dans un logis de la 8e Avenue Ouest. Le ou les malfaiteurs ont subtilisé un ordinateur portable d’une valeur de 1000 $.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.