Un individu violent arrêté à Saint-Prosper
La Sûreté du Québec du poste des Ecthemins a arrêté le 14 août dernier un individu de 28 ans de Saint-Georges, David Boutin. Des chefs d’accusation d’agression armée, bris de probation, introduction par effraction de méfaits de moins de 5000 $ et de port d’arme dans un dessein dangereux pèsent contre lui. Ce dernier a comparu hier au Palais de justice de Saint-Joseph et reviendra demain pour son enquête de remise en liberté devant un commissaire de la jeunesse.
La police a d’abord reçu un appel que l’individu était violent, à l’intersection de la 50e rue et de la 29 Avenue à Saint-Prosper. L’individu aurait tenté de se battre avec sa sœur et a lancé une bouteille de bière en direction de son beau-frère. Le suspect a été localisé quelques heures plus tard, suite à une plainte d’introduction par effraction d’un citoyen demeurant sur la 28e Avenue à Saint-Prosper. Le suspect s’était introduit dans un chalet en brisant la fenêtre. À l’arrivée des policiers, l’homme de 28 ans de Saint-Georges était étendu sur le sol du chalet et il dormait. L’individu a été arrêté et a été détenu au poste de la Sûreté du Québec MRC des Etchemins pour sa comparution du 16 août.
Collisions
Le 15 août, une collision entre deux véhicules, à l’intersection de la 1re Avenue et de la route du Golf à Saiint-Benjamin. Un véhicule était immobilisé à l’intersection pour ensuite faire une manœuvre à reculons lorsqu’un autre véhicule arrivait à basse vitesse derrière. Les dommages matériels sont minimes.
Le 13 août dernier, une collision matérielle pour le moins inusitée est survenue sur la Route 277, à Sainte-Aurélie. Le véhicule était stationné sur le bord de la route, mais le véhicule a reculé dans la rivière, alors qu’il n’y avait personne à bord. Les dommages sont évalués à plus de 2000 $.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.