L’Écho beauceron recrute de nouveaux membres
Pour ce faire, les intéressés devront être enjoués et dynamiques et surtout être âgés de plus de 18 ans. Chaque nouveau membre désirant faire partie de l’Écho beauceron devra passer une courte audition. Ceci est effectué dans le but de connaître la voix du choriste pour ensuite le diriger vers le bon pupitre (soprano, alto, ténor, basse).
Fondé il y a maintenant 50 ans, l’Écho Beauceron est dirigé par Johanne Bolduc et compte présentement 46 choristes. Le groupe donne l’occasion de pratiquer le chant et de partager cette passion avec d’autres passionnés et ainsi découvrir le plaisir à chanter en groupe.
Les pratiques du chœur s’amorcent le 7 septembre et ont lieu chaque mardi de 19 h 30 à 22 h au même endroit en plus d’un samedi par mois à compter de novembre prochain. Les spectacles annuels se tiendront en mai 2011. Le coût annuel d’inscription à l’Écho beauceron est de 150 $ avec modalité de paiement.
Les personnes intéressées doivent prendre un rendez-vous d’ici le 30 août auprès de Jean-Guy Rancourt au 225-2505.
Vente hot-dogs
L’Écho beauceron profitera du vendredi et samedi 10 et 11 septembre pour une collecte de fonds par la vente de hot-dogs au marché IGA Rodrigue et filles sur la 6e Avenue à Saint-Georges.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.