Agressions armées et vols à Saint-Victor
Une femme de 31 ans de Saint-Victor devra répondre d’une accusation d’agression armée, voie de fait et possession de stupéfiant le 10 septembre prochain. Celle-ci aurait lancé un couteau en direction de son ex-conjoint avant de le frapper, dimanche. De plus, la dame était en possession de méthamphétamines. Celle-ci a été libérée sous promesse de comparaître par voie de sommation.
Une agression armée est survenue sur un chemin privé à Saint-Victor, vendredi. Un homme de 20 ans de l’endroit aurait frappé à coup de masse sur le véhicule de la victime avant de poursuivre celle-ci, toujours en possession de la masse. En plus d’une accusation d’agression armée, l’individu sera accusé de méfait.
Vols à Saint-Victor
Un VTT de marque Suzuki Vision 2003, rouge, a été volé, dimanche, sur la rue Veilleux à Saint-Victor. L’engin est estimé à 4500 $.
Les policiers de la SQ poste de Robert Cliche enquêtent relativement à un vol, survenu à la fin du mois de juin, dans une résidence de la route 108 à Saint-Victor. Une somme de 2 500 $ a été dérobée à cet endroit.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.