Faits divers en Beauce-Sartigan
Accident de travail
Un homme de 40 ans a été victime d’un accident de travail sur le chantier de construction d’une maison jeudi matin, à Saint-Georges. Le cimentier travaillait au fond d’un trou lorsqu’une grande quantité de terre s’est déversée sur lui. Sa vie n’est pas en danger, mais il a tout de même été conduit à l’hôpital pour subir un examen complet. La Commission sur la santé et la sécurité du travail (CSST) a été appelée sur les lieux et va mener une enquête.
Perquisitions de marijuana
Trois plantations extérieures de cannabis ont été découvertes mardi par la Sûreté du Québec, à Saint-Côme, à Saint-Éphrem et à La Guadeloupe. Au total 240 plants ont été saisis suite à des enquêtes menées dans le cadre du programme Cisaille qui vise à limiter l’expansion de la production et du trafic de marijuana. La valeur de la marijuana saisie est estimée à 240 000$. Des suspects ont été identifiés. Des arrestations et des accusations seront portées au cours de la semaine prochaine.
Vol
Le vol d’une caméra numérique d’une valeur de 1000$ a été constaté mercredi dans une roulotte de chantier situé près du barrage gonflable de Saint-Georges. L’incident a été perpétré dans la nuit de mardi à mercredi.
Témoins recherchés
Le service de police de la Ville de Saint-Georges demande l’aide de la population pour compléter son enquête concernant l’agression d’une dame de 80 ans survenue le 23 août dernier, entre 18h50 et 19h30, sur la 1ère avenue à Saint-Georges. Si vous avez des informations, veuillez contacter le service de police au 228-5510. Les témoignages demeureront confidentiels.
Julie Beaudoin
EnBeauce.com