Levée de fonds extraordinaire pour ''La chambre de Gabriel'': 650 pizzas en 3 heures!
Voici le résultat final des ventes pour la levée de fonds qui s'est terminée vers 20h00. Ce sont 650 pizzas qui ont été vendues en 3 heures, pour un montant total de 6 500 $. 3 250 $ seront versés au petit Gabriel pour lui permettre de demeurer dans sa maison et 3 250 $ seront versés au club Richelieu pour aider au financement du parc de jeux Richelieu présentement en construction.
Une somme additionnelle sera également amassée car plusieurs employés du Pizza Hut ont décidé de verser l'équivalent de leurs heures de travail au profit du petit Gabriel. Jean-Marc Gilbert, propriétaire du Pizza Hut, tient à remercier la clientèle qui a fait preuve de générosité, les membres Richelieu pour leur bénévolat et tous ses employés pour leur excellent travail car c'était tout un défi de servir plus de 650 pizzas en 3 heures!
Une levée de fonds extraordinaire au restaurant Pizza Hut de Saint-Georges, propriété de Jean-Marc Gilbert.
Cette levée de fonds vise premièrement à amasser de l'argent pour la construction d'un parc pour enfant à Saint-Georges et deuxièmement, à venir en aide au jeune Gabriel atteint de quadraplégie, aveugle et souffrant de paralysie cérébrale. Gabriel est agé de 9 ans maintenant, et son diagnostique date de l'âge de 2 ans.
Jusqu'à l'âge de 5 ans et demi, Gabriel n'a dormi aucune nuit, car il avait trop de douleur; sa mère devait le surveiller pour des crises d'épilepsie et des arrêts respiratoires, ainsi que le changer de position. À l'âge de 6 ans, il a suivi 3 traitements de 30 jours en chambre hyperbare à Ottawa. Ces traitements lui ont fait beaucoup de bien. Gabriel possède une chambre hyperbare à la maison maintenant, celle-ci l'aide beaucoup à dormir. Cependant, cette chambre se trouve au sous-sol et sa mère à de la difficulté à le déplacer puisque Gabriel pèse maintenant 25 kilos.
Les fonds amassés lors de la levée de fond chez Pizza Hut serviront à adapter la chambre de Gabriel pour faciliter ses déplacements.Les gens sont généreux et une foule nombreuse est amassée dans le stationnement du Pizza Hut de Saint-Georges.
Les fonds seront amassés jusqu'à ce que plus personne ne fasse la file, de dire le propriétaire du Pizza Hut, Jean-Marc Gilbert. Celui-ci semblait très fier du succès de l'événement lors de ma visite sur les lieux vers 17h45. Notons que l'équipe complète de M. Gilbert était à l'oeuvre afin de satisfaire les généreux donnateurs. Même des bénévoles du club Richelieu distribuaient des rafraîchissements aux gens qui faisaient la file.
L'équipe du Pizza Hut est en mesure de livrer 200 pizzas de format 14'' à l'heure. Pour un don de 10$ les gens reçoivent une pizza de 14'' et une boisson gazeuse Pepsi. L'objectif de la levée de fonds est d'amasser 6 000 $ en trois heures et déjà 600 billets avaient trouvé prenneur en pré-vente.
La température a contribué au succès de cet événement, le thermomètre affichait près de 30 degrés en ce lundi après-midi. Pour ceux qui liront cet article en fin de journée ce lundi, notez qu'il est encore temps de vous présenter au Pizza Hut de Saint-Georges. Il serait intéressant de dépasser l'objectif et de manquer de boîte à Pizza! Venez en grand nombre.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.