Saint-Prosper
Don de 10 000 $ à l’école du Trait-d’Union
Par Salle des nouvelles
C’est lors d’une visite aux élèves de l’école du Trait-d’Union de Saint-Prosper que Denis Paquet, membre de l’Association des recycleurs de pièces d’autos et de camions (ARPAC), et employé de Pièces d’auto Fernand Bégin, a remis un don de 10 000 $ à l’école.
Cette somme a été recueillie dans le cadre de la participation de toute l’école au Grand défi Pierre Lavoie, qui a eu lieu du 14 au 16 juin dernier.
Grâce aux montants recueillis, l’école désire établir un parcours extérieur pour développer les habiletés motrices des plus petits (équilibre, locomotion, etc.). Du matériel pour la pratique de l'athlétisme a également été acheté.
L’équipe de l’ARPAC a choisi de parrainer l’école afin de promouvoir les bienfaits de l’activité physique auprès des élèves du primaire. Rappelons que le Grand défi Pierre Lavoie a pour but de sensibiliser les gens aux saines habitudes de vie en roulant 1000 km à vélo en 72 heures.
L’école du Trait-d’Union tient à remercier et à féliciter les cinq membres de l’équipe de l’Association des recycleurs de pièces d’autos et de camions pour leur soutien.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.