Projet de terrain synthétique
Plus que quelques semaines pour aider l'école des Deux-Rives
Le projet de terrain synthétique de l'école des Deux-Rives est toujours incertain malgré le dévouement des élèves et du personnel.
Le directeur, Mario Bolduc, lance un nouvel appel à la population pour ce projet sportif, qui sera à la disposition de tous.
Pour rappel, près de 1,4 millions $ ont déjà été amassé par plusieurs partenaires d'affaires sur une estimation totale de 1,8 millions $.
En octobre dernier, l'école lançait une campagne de financement en ligne afin de récupérer les 400 000 $ manquant, auprès de la population.
« Aujourd'hui, nous avons réussi à ramasser près de 30 000 $ dans cette cagnotte. Il en manque encore un peu et la date finale est le 22 décembre prochain », a indiqué Mario Bolduc à EnBeauce.com.
De leur côté, les élèves ne relâchent pas leurs efforts pour mettre en place plusieurs actions pour ramasser de l'argent. Des soupers, une vente de jouet usagé, des soirées ou encore une pièce de théâtre seront ainsi organisés prochainement par ces derniers.
Les derniers soupers-spaghetti, qui se sont tenus lundi et mardi soir, ont rapporté près de 2 000 $.
« Tout le monde veut que ce projet aboutisse et nos élèves sont très engagés pour aider à atteindre cet objectif », a conclu le directeur, qui reste confiant.
Il est possible de faire un don pour le projet en cliquant ici.
À lire également
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.