Assemblée générale annuelle
De nouveaux dirigeants chez PRÉCA
Les participantes et les participants à l'Assemblée générale annuelle de PRÉCA (Partenaires de la réussite éducative en Chaudière-Appalaches), qui s'est tenue en formule hybride le 23 octobre dernier, ont élu de nouveaux dirigeants au conseil d'administration.
Ainsi, Suzie Lucas a accédé à la présidence de l'organisme. Elle est la représentante de la TÉCA (Table Éducation de Chaudière-Appalaches) en plus d'être la directrice générale du Centre de services scolaires des Navigateurs.
Elle sera secondée par la nouvelle vice-présidente, Élise Paradis, représentante du Regroupement des centres de la petite enfance des régions de Québec et Chaudière-Appalaches
Aussi, Philippe Horth, délégué des centres universitaires de la Chaudière-Appalaches et enseignant à l'UQAR campus de Lévis, agira comme trésorier.
L'occasion a également permis le dépôt du rapport annuel du groupe, dont l'année financière s'est terminée au 30 juin 2023. L'une des activités d'importance organisée par le PRÉCA est Les Journées de la persévérance scolaire dans lesquelles 159 organisations ont soutenu l'initiative cette année, avec 24 776 participations, en comptabilisant les participations à la campagne Facebook et aux infolettres.
« Notre objectif commun est la consolidation de fondations solides pour l'avenir, en maintenant une stabilité durable tout en étant prêts à réagir avec agilité aux opportunités et aux imprévus, assurant ainsi notre progression stratégique et notre succès continu », ont indiqué les responsables de PRÉCA.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.