La vague Céline Dion a déferlé en Beauce aussi
La tournée Taking Chances au Centre Bell de Montréal de la chanteuse Céline Dion aura eu toute une vague au Québec. Les 80 000 billets des quatre premiers spectacles annoncés pour les 15, 16, 19 et 20 août 2008 se sont vendus en un temps record de 35 minutes. Les Amants de la scène ont réussi à vendre 261 billets le 17 novembre.
Après une compilation des ventes pour les spectacles de Céline Dion du mois d’août 2008, il s’agit de près de 34 000 $ de ventes pour cette seule journée. Soulignons que tous les clients présents à la billetterie ont réussi à obtenir par le fait même des billets pour les quatre spectacles annoncés.
Le système Billetech est implanté depuis 2004 dans les locaux des Amants de la Scène situés du 121 20, 1re Avenue à Saint-Georges. Le diffuseur dispose de quatre postes de ventes simultanés.
Une cinquième représentation?
Aujourd’hui, les médias évoquent la possibilité d’un cinquième spectacle à Montréal. Cette représentation aurait lieu le 23 août 2008. Cette date était réservée pour un spectacle à Halifax, mais la mauvaise presse à l'endroit de la diva l'a convaincu d'annuler son passage.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.