Des rires et du délire pour les oreilles aux Amants de la scène
Les Amants de la scène présenteront trois spectacles en trois soirs à commencer avec la présentation de Cordes en délires le jeudi à la Chapelle et à l’auditorium du Cégep Beauce-Appalaches pour terminer le samedi soir en beauté avec le duo loufoque, les Denis Drolet
L’absurdité et le rire seront au rendez-vous avec Les Denis Drolet qui en déroutent plus d’un avec leur allure, leurs sketches absurdes et leurs chansons. Ces deux amis d’enfance inséparables sauront divertir les spectateurs de leur quotidien en toute folie. Pour ceux qui n’auront pas l’occasion de les voir en personne, ils pourront apprécier leur prochain passage à la Fureur samedi prochain pour interpréter les chansons de Passe-Partout…
Cordes en délire
Lors de ce tout nouveau concert de Cordes en délire, les mélomanes pourront apprécié le duo composé d’Antoine Bareil violoniste, et Sébastien Lépine, violoncelliste. Le duo a été fondé le 22 mars 2005 lors du concert des anciens présenté dans le cadre du 40e anniversaire du Conservatoire de musique de Trois-Rivières. Il s’agit d’un « programme éblouissant et impressionnant. Deux virtuoses qui en mettent plein la vue et plein les oreilles ».
Gilles Valiquette reporté
Après 14 ans d’absence sur la scène, l’auteur et compositeur et interprète, Gilles Valiquette, revient avec un nouvel album Secrètement public. Toutefois, celui qui devait présenté un spectacle vendredi a dû reporté son spectacle le 8 novembre 2008. En vente depuis le 30 octobre dernier, cet album de 12 chansons est le premier depuis 1993 et le précédent remonte à 1980. Il est l’auteur des succès, Je suis cool et La vie en rose. Entre-temps, il a été notamment le président de la Société canadienne des auteurs, compositeurs et éditeurs de musique (SOCAN) de 1998 à 2003.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.