Plusieurs nouveautés et Down With Webster seront de la programmation du Wake it up Party
Le 15 juin prochain, plus de 2500 participants de tous les coins du Québec sont attendus au 3e Wake it up Party à l’Éco-Parc de Lac-Etchemin. La programmation rehaussée comprendra un volet de sport extrême et une prestation du populaire groupe ontarien, Down With Webster.
Le jeune promoteur de Sainte-Justine, Vincent Chabot, annonce que cette journée fort remplie attirera de 2500 à 4000 personnes pour l'édition 2013. «Les succès des éditions précédentes confirment l’engouement pour ce type d’événement dans la région, poursuit-il. Puisqu’il attire une majorité de participants de l’extérieur de la région, l’événement est un moteur économique important pour le secteur de Lac-Etchemin. »
Programmation musicale élargie
Le volet musical de l’événement sera assuré notamment par la formation canadienne de l’heure, Down With Webster. Ayant raflé cinq nominations aux Prix Juno, le sextuor ontarien a remporté le prix du meilleur vidéoclip pop aux MuchMusic Video Awards 2011. DWW présentera ses nouveautés ainsi que ses succès Rich Girl$ et Whoa Is Me.
La formation québécoise Taktika assurera la première partie de ce spectacle. DJ DNT sera sur place pour faire vibrer la foule jusqu’aux petites heures du matin.
Des sensations fortes
Les festivaliers auront la chance de voir une performance de freestyle motocross, Ben Milot et son équipe du Milot Land Tour. Un champion de wakesurf, Dominic Lagacé, épatera la galerie derrière le bateau de l’Académie Quik Up.
Cette école unique en Chaudière-Appalaches offrira aux participants la chance de pratiquer des sports nautiques à rabais. Elle offre différentes activités, telles que le wakeboard, le wakesurf, le wakeskate, le ski nautique, la glisse sur chambres à air, ainsi que des tours de plaisance en bateau.
Des activités dès 9 h du matin
Les activités s’amorcent dès 9 h du matin avec un tournoi de volley-ball. Déjà, plus de 40 équipes participeront à celui-ci. Comme nouveauté s’ajoute aussi un tournoi de washer. Tout au long de la journée, il y aura de la musique et de l’animation sur la plage.
L’artiste, Vincent Dupont, offrira une prestation musicale acoustique avant un défilé de mode sous la formule d’un concours de bikini. Il regroupera des demoiselles des régions de la Capitale-Nationale et de Chaudière-Appalaches.
Le site sera animé jusqu’à 2 h. Les festivaliers pourront bénéficier d’un camping sauvage directement sur le site.
Les billets en prévente sont disponibles au coût de 20 $ dans plusieurs établissements de la région et en ligne sur le site Internet du Wake It Up Party.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.