Le festival Nashville en Beauce de retour ce jeudi
Pour la onzième fois déjà aura lieu le festival country Nashville en Beauce dans la Municipalité de Saint-Prosper, du 26 juillet au 5 août prochains. Tel qu’annoncé le 8 mai dernier, les têtes d’affiche de l'événement seront le groupe Québec Issime et Guylaine Tanguay.
Le vendredi 27 juillet, le groupe Québec Issime offrira au public ses reprises des plus grandes chansons country. Le 3 août, Guylaine Tremblay rendra aussi hommage aux grands noms de ce genre musical dans son spectacle intitulé La fièvre du country.
Le répertoire de Mme Tremblay ne se limitera pas aux grands noms du country américain : elle interprétera aussi plusieurs succès de nos grands artistes country tels que Willie Lamothe, Lucille Star, Marcel Martel, Renée Martel et Patrick Norman. Rappelons que Guylaine Tanguay est considérée comme la chanteuse country la plus renommée au Québec.
Un hommage à la musique country d'ici et d'ailleurs
Le groupe Les Beach Bums assumera la première partie du spectacle de Guylaine Tanguay, le soir du 3 août. Le lendemain, ce sera au tour de la formation À soir, c'est country de chauffer les planches à l'Aréna de Saint-Prosper. Le dimanche 5 août, une messe « country-gospel » est aussi prévue à l'église de la Municipalité.
Le spectacle d'ouverture aura lieu ce jeudi, le 26 juillet, au Chapiteau Desjardins. À noter que ce premier concert est entièrement gratuit.
En plus de la programmation musicale, de nombreuses activités sont prévues. Il y aura, entre autres, des séances de maquillage pour les enfants, des présentations de danse country et des promenades en voitures à chevaux.
La programmation complète du festival est disponible sur le site internet : http://www.nashvilleenbeauce.com/programmation.php#programmation.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.