Toutes les fins de semaine, consultez notre sélection d’événements à ne pas manquer
Activités à ne pas manquer en Beauce ce samedi 23 juin
EnBeauce.com vous présente aujourd'hui ses choix de sorties et d'activités pour la journée du samedi 23 juin 2018, à Saint-Georges et en Beauce.
Toutes les fins de semaine, consultez notre sélection d’événements à ne pas manquer dans la région.
Samedi 23 juin
- À Saint-Georges, la fête régionale de la Fête nationale propose plusieurs activités : une « parade des géants » à 18 h, des spectacles de 19 h à 22 h à la place de l'Église, y incluant le groupe MomentuM, et des feux d'artifice à partir de 22 h. C'est gratuit.
- À Sainte-Marie, les activités de la Fête nationale ne seront pas moins stimulantes. La population est attendue au Centre Caztel dès 17 h. De 17 h à 21 h, une animation de danse country, une animation jeunesse et un spectacle de cirque en musique seront offerts. Les festivités commenceront à 21 h. À partir de 22 h 45, les gens présents pourront jouir des feux d'artifice.
- À Saint-Prosper, à 20 h, le Théâtre du Ganoué présente la pièce de théâtre « Docteur, ça fait mal ? »
- Au parc municipal de Saint-Joseph-de-Beauce, des activités auront lieu toute la journée, dont des courses de vélo et des courses à pied. Les activités familiales débutent à midi (jeux gonflables, maquillage, sports, etc.). À 20 h, deux spectacles seront offerts, dont un de danse. À la place de feux d'artifice, c'est un feu de joie qui réchauffera le coeur des gens présents.
- Au Camping Saint-Joseph de Saint-Joseph-des-Érables, de 13 h 30 à 15 h, la conférence « Aux origines de la Saint-Jean » propose de comprendre les racines de la Saint-Jean-Baptiste. Une modeste contribution est exigée.
- Au Centre culturel Marie-Fitzbach de Saint-Georges, plusieurs expositions d'envergure ont cours et il est possible d'aller y assister de 11 h à 17 h. C'est gratuit.
N'hésitez pas à nous faire part d'activités qui ne font pas partie de la liste ci-haut en écrivant un commentaire sous cet article, ou encore en commentant sur notre page Facebook.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.