Soleil de fou ravi de son concours
La formation beauceronne techno-trad, Soleil de Fou, est ravie de la participation du public à son concours de danse inusité. Le concours a suscité un bel engouement. Une soixantaine de danseurs provenant de la Beauce jusqu’au Saguenay y ont participé. Plus de 1000 personnes ont d’ailleurs voté pour leurs vidéos préférées.
Les participants devaient réaliser une chorégraphie de danse soit country ou techno sur la chanson «Trois petits coups», le premier extrait du groupe. Les participants avaient jusqu’au 31 janvier pour soumettre leur vidéo. Marilyne Giguère de Saint-Jules a cumulé le plus grand nombre de votes. Elle a remporté du coup 750$ en prix. Pour sa vidéo, elle interprété la chorégraphie country conçue par la troupe DJ Steph-Ly. L’autre version techno a été créée par la troupe Transcendanse de Annie Cliche.
Des spectacles et un album pour 2013
Soleil de Fou est présentement en studio. Il prévoit sortir leur premier album en 2013. Le second extrait radio «Tais-toi et danse» devrait être lancé au printemps. Par ailleurs, la formation Soleil de fou invitera les participants qui auront le plus épaté les juges grâce à la qualité de leur danse pour le tournage du prochain vidéoclip de Soleil de Fou «Tais-toi et danse». Les danseurs voulant démontrer leur talent peuvent toujours envoyer leur vidéo.
Le trio composé de Johanne Aubé, Annick Leclerc et Michelle Lambert offrira plusieurs spectacles au cours de l’année. Le 23 février prochain, il participera notamment au défilé d’hiver de Beauceville.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.