Irvin Blais et ses musiciens seront à Nashville en Beauce
Nashville en Beauce a annoncé ce vendredi la venue de l’auteur compositeur et interprète country, Irvin Blais à l’aréna de Saint-Prosper. Le festival se tiendra à Saint-Prosper du 25 juillet au 4 août prochain.
Irvin Blais viendra présenter son huitième album en carrière intitulé « Elle ». Paru en novembre dernier, il s’était écoulé à 7000 exemplaires. Il présentera un spectacle de trois heures le 26 juillet accompagné de son équipe de musiciens.
Cet album aux sonorités de country bluegrass francophone contient 13 nouvelles pièces teintées de l'accent gaspésien et comprendrait p'tit clin d'œil acadien. Les chansons de Blais se veulent de refléter le quotidien des gens.
«Irvin sait raconter des histoires sur des mélodies accrocheuses et c’est ce qu’il nous fera vivre le 26 juillet prochain. Il nous promet une soirée remplie de plaisir et d’émotions, il sait mettre du swing dans la cabane », insiste Suzanne Lantagne, présidente du comité organisateur.
Il s’agit du deuxième artiste de renom annoncé par le festival Nashville en Beauce. L’organisation avait aussi confirmé la présence de l’icône du country québécois, Paul Daraîche le 1er août prochain.
Des améliorations du son et de l’expérience
L’expérience audiovisuelle sera grandement améliorée cette année promet l’organisation. Une nouvelle équipe de techniciens sera présente avec un meilleur système de sonorisation. La scène sera réorientée de façon à accueillir deux écrans géants de 9 pieds par 12 pieds, et ce, de chaque côté de celle-ci. «Cela va être vraiment bénéfique », pense la présidente du comité, Suzanne Lantagne.
Mentionnons aussi qu’un nouveau site Internet est en pleine refonte. Il sera prêt pour le mois de février. «Il y a aussi plusieurs autres nouvelles activités à venir», conclut Mme Lantagne.
Les billets sont en vente
Les billets pour le spectacle d’Irvin Blais sont en vente au Marché Ami de St-Prosper (418-594-8922) au coût de 25 $ en prévente et de 30 $ à la porte le soir du spectacle.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.