De nouvelles coordonnatrices aux Festivités western de Saint-Victor
Deux nouvelles personnes coordonneront les Festivités western de Saint-Victor Isabelle Toutant et Karine Tanguay cette année. Elles succèdent respectivement à Kathleen Veilleux et à Danielle Lamontagne. La 35e édition se tiendra du 19 au 28 juillet.
Mme Toutant agira donc à titre de coordonnatrice. Jusqu’à tout récemment, elle occupait le poste d’évaluatrice de programmes au ministère des Affaires municipales, des Régions et de l’Occupation du territoire au gouvernement du Québec.
La jeune femme originaire de Saint-Elzéar effectue un retour en Beauce. Elle est détentrice d’un baccalauréat en loisir, culture et tourisme (récréologie) à l’Université du Québec à Trois-Rivières, ainsi qu’un diplôme d’études collégiales en Techniques d’intervention en loisir au Cégep de Rivière-du-Loup. La nouvelle coordonnatrice poursuit des études de deuxième cycle en administration publique à l’École Nationale d'Administration publique.
Karine Tanguay, de Saint-Victor, secondera Mme Toutant dans ses fonctions. Cette dernière agissait comme directrice au sein du comité organisateur depuis 2009.
Les Festivités western comptent sur un conseil d’administration, un comité organisateur, composé de onze directeurs et directrices ainsi que de près de 400 bénévoles
Rappelons également qu’il est toujours possible de vous procurer des billets pour le spectacle unique de Monsieur Patrick Norman qui aura lieu le samedi 27 juillet. Les billets sont en vente au coût de 47 $ (VIP) ou 37 $ (admission générale) au bureau des Festivités western de Saint-Victor, situé au 130, rue du Parc ou par téléphone au 418-588-6462 / 1-866-688-6462, entre 8 h à 16 h.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.