La Guerre des tuques selon Fabien Cloutier
Du 7 février au 3 mars, le Théâtre Sous Zéro (TSZ) investit une fois de plus le Musée national des beaux-arts de Québec (MNBAQ). Après nous avoir présenté « Agaguk » en 2008, la troupe est de retour avec « La Guerre des tuques ». Le conte, qui a su marquer l’imaginaire collectif, a été adapté et mis en scène par Fabien Cloutier, originaire de Sainte-Marie.
Touchante, comique et un peu plus décapante, l’œuvre s’avère un « conte PAS pour tous ». L’histoire, cette fois-ci racontée par la chienne Cléo, reste la même : un amour impossible naît entre deux membres de clans ennemis.
Neuf comédiens équipés de micros interpréteront leur rôle dans le froid et la neige. L’auditoire pourra contempler le spectacle, bien au chaud, à travers l’immense fenêtre de l’auditorium du musée.
Les billets sont en vente au coût de 28 $ en admission générale ou 25 $ pour les étudiants et les abonnés-amis. Pour se les procurer, contactez la billetterie du MNBAQ en téléphonant au 1 866 220-2150 ou au 418 643-2150. Pour plus de renseignements, consultez le site www.mnba.qc.ca.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.