Sainte-Marie accueillera Matt Andersen et Brigitte Boisjoli
Le diffuseur de spectacle, Ovascène, aura comme invités musicaux la semaine prochain deux artistes aux styles diamétralement opposé. En effet, le bluesman canadien Matt Andersen et l'ex-académicienne Brigtte Boisjoli seront en concert à Sainte-Marie les 15 et 16 novembre prochains.
Les Beaucerons entendront en premier lieu le bluesman du Nouveau-Brunswick dans le cadre de la série coup de coeur d’Ovascène. Ce spectacle sera présenté le 15 novembre prochain en formule cabaret au Centre Caztel.
La voix et le jeu de guitare de l’auteur-compositeur et interprète, Matt Andersen lui a valu plusieurs honneurs depuis ses débuts de sa carrière. En 2010, il est devenu le premier canadien à remporter le Memphis’s famed International Blues Challenge. Cela lui a permis de tourner en Amérique du Nord et en Europe notamment.
Il a remporté deux distinctions au Maple Blues Award l’an dernier en plus de quatre nominations au East Coast Music Association Awards. Cette année, il est à nouveau en nomination dans deux autres catégories.
Boisjoli jouera à la Méchatigan
Le 16 novembre en soirée, ce sera au tour de la pétillante Brigitte Boisjoli de présenter son spectacle « Fruits défendus » tiré de son premier opus. L’ex-académicienne en sera à une première prestation à la salle Méchatigan. Rappelons que Brigitte Boisjoli a été sacrée dernièrement la Révélation de l’année au 33e gala de l’Adisq tenu le 31 octobre dernier.
Des billets sont disponibles pour ces spectacles en communiquant avec Ovascène au 418-387-2200 ou l’achat en ligne sur www.ovascene.com.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.