Un grand artiste de la chanson française de passage à Sainte-Marie
Un monument de la chanson française, Michel Fugain, sillonnera les quatre coins du Québec à l’automne. Les Beaucerons auront notamment le privilège de l’entendre à la salle Méchatigan, le 25 octobre s’arrêtera notamment à Sainte-Marie, dès 20 h.
Le chanteur-compositeur et interprète français a fait un passage remarqué aux Francofolies de Montréal le 14 juin dernier au Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts. Âgé de 70 ans, Michel Fugain est de retour au Québec afin de présenter son plus récent album, Bon an, mal an, et surtout faire revivre ses plus grands succès sur scène de des cinq dernières décennies. Pour l’occasion, il sera accompagné de ses six musiciens.
Soulignons qu’il s’agira d’un rare passage de l’artiste français en sol beauceron. Des billets sont toujours disponibles pour ce spectacle en communicant avec Ovascène au 418-387-2200 ou l’achat en ligne sur www.ovascene.com .
Cranbourne, le 20 octobre
Ovascène accueillera entre-temps le conteur et comédien, Fabien Cloutier. Il sera à la Méchatigan le 20 octobre prochain pour y présenter Cranbourne.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.