La série coup de coeur au Centre Caztel prendra son envol avec Shane Dwight
Le 12 octobre prochain, le diffuseur artistique, Ovascène, présentera sa nouvelle formule de spectacles à Sainte-Marie, la série Coup de cœur. Le bluesman de Nashville Shane Dwight sera le premier artiste à se produire ainsi au Centre Caztel, dès le 12 octobre à 20 h.
Les spectacles de cette série seront présentés dans un concept de salle cabaret en formule intimiste dans les salles Desjardins du Centre Caztel. Les spectateurs pourront donc apprécier la performance des artistes, en prenant une consommation à leur table.
Soulignons que le diffuseur de spectacles accueillera aussi les artistes suivants dans le cadre de sa série Coup de cœur : Matt Andersen, le groupe Blackburn, Geneviève Jodoin, QW4RTZ et Giorgia Fumanti.
Shane Dwight :un guitariste-chanteur hors pair
Natif de San José en Californie, le musicien s’est installé à Nashville pour y peaufiner son jeu, mais également ses talents de chanteurs et d’auteur. Dans la ville de la musique, il a pu côtoyer les meilleurs musiciens américains. Shane Dwight s’est forgé une réputation comme étant l’un des meilleurs guitaristes-chanteurs de Nashville de sa génération.
Au cours de la dernière décennie, Shane Dwight a réalisé sept albums dont son plus récent A Hundred White Lies qui fusionnent encore les styles blues, roots et americana. Au Centre Caztel, il jouera non seulement ses pièces, mais aussi quelques reprises soit des classiques du blues ou de la musique populaire américaine.
À ce jour, il a fait plus de 2000 représentations. Il a aussi joué aux côtés de nombreux artistes célèbres dont B.B. King, Los Lobos, Johnny Winter, Etta James, The Doobie Brothers et Jimmie Vaughan.
Pour plus de détails sur la programmation d’Ovascène, visiter le www.ovascene.com
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.