Trois nominations qui font chaud au cœur
Maxime Landry se dit choyé et surtout honoré par les trois récentes nominations au Gala de l’Adisq. Selon lui, il s’agit d’une belle récompense pour lui et son équipe après tous les efforts à la réalisation de son dernier disque, L’avenir entre nous.
Il est en nomination l’Album de l’année — meilleur vendeur, l’Album de l’année — adulte contemporain ainsi que dans la prestigieuse catégorie Interprète masculin de l’année. « Pour l’album de l’année, c’est vraiment hot. C’est une vraie fierté pour toute l’équipe ayant travaillé sur l’album », a confié ce dernier au lendemain de son retour de sa tournée dans le Nord québécois.
Il rappelle que son deuxième album « L’avenir entre nous » a été réalisé dans un court laps de temps après la tournée de son premier disque. Il a donné beaucoup de mérite à son équipe ainsi qu’à son réalisateur, Michel Cusson.
L’artiste de Saint-Gédéon estime aussi que la nomination dans la catégorie Interprète masculin de l’année est également tout un honneur. Le gagnant est désigné par le vote du public. « C’est un cadeau... de retrouver mon nom parmi ces artistes qui sont là depuis des années comme Gregory Charles et Éric Lapointe », partage Maxime. Fred Pellerin et Vincent Vallières sont les autres artistes en nomination dans cette catégorie.
Jusqu’au 9 octobre, les Beaucerons et les admirateurs de Maxime peuvent aller voter sur l’Adisq. Vous n’avez qu’à cliquer sur ce lien : http://adisq.radio-canada.ca/fr/votez/groupe-et-interpretes-de-l-annee
Les résultats seront connus lors du Gala du 28 octobre prochain au Théâtre St-Denis de Montréal. Dans le cadre de cette soirée animée par Louis-José Houde, l’ADISQ remettra 11 Félix artistiques, dont celui d’Interprète masculin de l’année. Les autres Félix seront remis à l’Autre Gala animé par les Denis Drolet.
Rappelons que Maxime Landry a remporté en 2010 quatre statuettes, dont le titre d’interprète masculin de l’année.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.