Daniel Lessard lancera le tome 2 de Maggie le 18 septembre
L’auteur et journaliste d’origine beauceronne Daniel Lessard lancera le tome 2 de Maggie le 19 septembre prochain. Intitulé « La revenante », ce roman, qui se déroule dans la municipalité de Saint-Benjamin, mettra de nouveau en relief la rivalité entre les catholiques et les protestants du village.
Maggie est de retour
Les lecteurs renoueront avec l’action 20 ans après le départ de Maggie et les événements tragiques qui avaient causé la mort d’hommes et bouleversé la communauté beauceronne. Son retour soulèvera les passions et rapidement celle-ci sera victime d’intimidation dirigée en sous-main par un secrétaire vindicatif et tordu.
Loin de plier l'échine, Maggie ne cédera pas un pouce, se trouvant de nouveaux alliés au passage, et s’attaquant par le fait même à l’ordre établi en se portant candidate à la mairie.
Selon les Éditions Pierre Tisseyre, l’auteur Daniel Lessard replonge ses lecteurs dans la Beauce du dernier siècle à la veille de la Seconde Guerre mondiale. Le roman, qui se base sur des faits réels, fait revivre un pan oublié de l’histoire du Québec.
Précisons que plus de 8000 exemplaires ont été vendus du premier roman de Daniel Lessard ce qui en fait un très grand Best sellers pour le Québec. Le nouveau roman sera en vente à la mi-septembre au coût de 29,95$.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.