Les Récitals de l'été Georgien prennent fin sur une bonne note
Les Récitals de l’été georgien prenaient fin hier, mercredi le 22 août au kiosque du Régiment situé à l’arboretum. Plusieurs centaines de spectateurs sont venus écouter les New Beatles qui clôturaient une autre saison remplie de succès pour ces spectacles en plein air.
Encore une fois, les talus gazonnés étaient bondés de spectateurs, venus profiter d’une performance gratuite présentée dans le magnifique parc urbain qu’est l’arboretum. S’il s’agissait du dernier spectacle de la série, ce dernier a été à l’image de la saison avec un public très énergique et surtout nombreux en plus d’un spectacle facile à apprécier.
Les New Beatles ont offert un excellent spectacle. La plupart des membres du public connaissaient déjà le groupe pour ses prestations précédentes ce qui a donné naissance à une très belle relation entre musiciens et spectateurs. Les chansons des Beatles sont évidemment une valeur sûre pour le succès d’une performance, et il faut dire que les New Beatles excellent pour bien rendre ces succès. Des harmonies vocales à point ainsi qu’un aspect instrumental bien balancé ont fait du spectacle une grande réussite.
Pour conclure l’été comme il a débuté, la température était idéale pour la présentation d’un spectacle en plein air. Le soleil s’est présenté à chaque semaine depuis le début de l’été, ce qui a grandement ajouté à l’expérience des Récitals de l’été georgien. La liste d’artistes invités affichait une panoplie de styles différents et surtout, regroupait plusieurs groupes d’âge ce qui a fait en sorte d’élargir le public ciblé.
Avec le succès connu cette année, on doit s’attendre à revoir les spectacles en plein air de retour l’été prochain. Tant les Récitals de l’été georgien que les Jeudis ados ont connu leur part de succès et seront sans doute présentés à nouveau en 2013.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.