Le Ganoué termine sa saison en force avec Wanabago Blues
Le Théâtre du Ganoué de Saint-Prosper présente sa quatrième et dernière pièce de l’été au cours des prochaines semaines. La première avait lieu le jeudi 9 août dernier devant plusieurs spectateurs attentifs. La pièce Wanabago Blues a fait rire aux premières représentations et promet pour clore de bonne façon la saison estivale du Théâtre du Ganoué
Après une avant-première devant une salle comble mercredi, les comédiens commençaient la programmation normale devant une foule avide de découvertes jeudi soir. La pièce est bien écrite et les comédiens savent la rendre à merveille, ce qui donne un résultat dont l’appréciation est assurée.
L’histoire est celle de Louise et Denis qui, après une gageure pour le moins inopportune, doivent traverser le pays dans leur motorisé. Cette aventure fera en sorte d’imposer au couple des rencontres loufoques avec des personnages hilarants. Leur voyage est une aventure en soit que le public a adoré découvrir au fur et à mesure qu’avançait la pièce..
Wanabago Blues assurera les rires jusqu’à la toute fin de l’été à Saint-Prosper, c’est assuré. Les amateurs de théâtre estival y trouveront un divertissement très efficace, au-delà du théâtre amateur. Il est à souligner que les comédiens de la troupe sont tous formés en jeu, que ce soit au niveau universitaire ou autre.
La pièce est présentée par la troupe Théâtre Horizon originaire de Lévis. Elle avait été présentée l’été dernier à l’extérieur et c’est après avoir vu Wanabago Blues que des membres de la direction du Théâtre du Ganoué ont décidé d’offrir la magnifique scène de leur théâtre aux comédiens. Deux d’entre eux ont d’ailleurs été changés depuis l’été dernier à cause d’indisponibilités.
Wanabago Blue sera présentée les 9, 10, 11, 12, 16, 17, 18, 19, 23, 24, 25, 26 et 31 août ainsi que le 1er septembre. Toute l’information sur la programmation, la réservation et les tarifs est disponible au www.theatreduganoue.com .
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.