Au secours : une pièce où le système de santé est une farce
Après la orésentation du bon succès de Santa Mimosa, le théâtre de l’Hôtel de Ville de Saint-Joseph présentera la pièce Au secours du 10 au 25 août. Le public pourra au moins se dire que notre système de santé est encore bien loin d'être aussi déjanté.
Caroline Audet, Pierre Boucher, Martin Côté et Vanessa Grondin interprètent cette pièce écrite par Marie-Thérèse Quinton. La troupe des Barbottes échevelées y présentera une foule de personnages caricaturés et très colorés. Normand Choquette signe la mise en scène.
Fait intéressant, Pierre Boucher participe à une troisième production cet été dans le cadre de la troisième saison du Théâtre de l’Hôtel de Ville. Il a aussi joué dans les deux premières pièces de la saison soit Quelques printemps et Un homme au bord de la crise d’hormones. Dans cette dernière, Caroline Audet y jouait également. Notons que l’autre comédie offerte à Saint-Joseph, Santa Mimosa, était présentée par le Théâtre Caramel.
Un hôpital de fous!
Au secours plongera les amateurs de théâtre d’été au cœur d’un hôpital où tout va de travers en raison de compressions budgétaires inimaginables. Le personnel dont les médecins que les infirmières et même les patients sont sur le pied de guerre à l’Hôpital de Notre-Dame de la Souffrance. La privatisation sera-t-elle la solution pour cet hôpital ? L’homme d’affaires, Bob Sirois et sa femme, Nicole, en sont convaincus que oui… Bref, leurs tactiques pour remettre sur les rails sont discutables.
Pour plus d’information ou pour réservations, composez le 418-222-2489. Des informations sont également disponibles sur le site : http://www.productionssolangethibodeau.com
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.