Une autre foule imposante aux Récitals de l'été georgien
Les Récitals de l’été georgien se poursuivaient avec la prestation du groupe Paradox. Encore une fois, plusieurs centaines de spectateurs ont répondu à l’appel de Ville Saint-Georges par une température idéale. Le groupe a offert un spectacle fort apprécié d’une durée de plus d’une heure.
Le soleil plombait encore en fin de journée alors que le groupe Paradox a pris d’assaut le Kiosque du Régiment à 19h. Plus de 700 personnes étaient assises partout autour de la scène, signe que la popularité des Récitals de l’été georgien est bien bâtie. Les trois musiciens semblaient bien prêts à faire résonner les vieux succès rock qu’ils avaient choisis pour l’occasion.
Le groupe d‘ailleurs répondu aux attentes. Si les instruments n’étaient pas particulièrement bien accordés, les chansons étaient tout de même bien interprétées et surtout bien choisies. L’aspect vocal était très bien assuré. Les chansons de CCR et des Beatles ont souvent été entendues à l’arboretum cet été, mais restent des valeurs sûres pour se faire apprécier d’un public.
Dame Nature semble bénir les récitals de l’été georgien d‘une température idéale semaine après semaine. En effet, les foules record amassées aux spectacles qui sont présentés depuis plusieurs années déjà ne sont pas étrangères à une température aussi parfaite. Ce n’est pas la qualité des groupes qui attire autant de spectateurs à chaque semaine d’ailleurs, si certains sont excellents, voir professionnels, d’autres laissent à désirer dans la qualité musicale, mais savent satisfaire le public et c’est là l’important.
Les récitals se poursuivent dès la semaine prochaine avec la présence de l’auteure, compositrice et interprète Jessica Pruneau. Elle sera accompagnée de Marie-Pierre Grenier dans un spectacle où les compositions francophones et chansons québécoises seront à l’honneur. Les participants sont invités à emmener leurs chaises.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.