Les Jeudis Ados commencent en force
Le groupe High Five avait le mandat de lancer la saison estivale des Jeudis Ados, le 6 juillet dernier au Kiosque du Régiment de l’arboretum. Le jeune groupe de Saint-Georges a bien rempli sa mission en enchaînant les reprises de succès de toutes les époques, comblant un public conquis d’avance.
Ils étaient un peu plus d’une centaine assise sur le gazon avec ou sans leurs chaises, à profiter su soleil à peine sorti après une journée pluvieuse. Les quatre membres du groupe ont été bénits de pouvoir ainsi chasser la pluie et donner leur prestation sans l’ombre d’un nuage.
Les CCR, Pink Floyd et Oasis de ce monde ont été repris par le quatuor formé à la polyvalente Saint-Georges. Ce n’est qu’un aperçu de l’amalgame de groupe à succès auxquels ils ont rendu hommage. Les membres du groupe ont du faire face à la difficulté de rester accordé lors d’un spectacle en plein air, manquant parfois d’ajustement. Leur performance était tout de même fort appréciable et ils ont donné de quoi chanter et applaudir à la foule amassée dans le parc.
En l’absence de leur chanteur habituel, les musiciens ont dû donner le spectacle en comblant ce manque. C’est le guitariste Anthony Cayouette qui a pris la place centrale au micro et il a excellé. Ayant déjà chanté auparavant, ce dernier paraissait à l’aise avec les chansons et avec le public.
Dans le format des Récitals de l’été georgien, un spectacle est présenté à l’arboretum, tous les jeudis cette fois, par un artiste ou un groupe de la relève. Malgré le nom, il ne faut pas être trompé, les Jeudis Ados sont ouverts à tous et un public de tous âges y trouve son compte.
Le prochain Jeudi Ados aura lieu dès le 12 juillet prochain, encore une fois à l’arboretum. William Duval et ses amis seront d’office dès 19h. Les spectateurs sont invités à apporter leurs chaises.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.