Gisèle Lawrence en spectacle sous la pluie à l'arboretum
Les Récitals de l’été georgien se poursuivaient le mercredi 4 juillet dernier à l’arboretum alors qu'un ciel menaçant couvrait Saint-Georges. Gisèle Lawrence était l’artiste invitée. Elle a présenté un spectacle d’une heure et demie en multipliant les succès rétro tout en essuyant une bonne averse à mi-chemin du spectacle.
« Je ne connaissais pas du tout Gisèle Lawrence quand elle m’a appelé pour participer aux Récitals de l’été georgien », soulignait la responsable Caroline Veilleux. « Elle a piqué ma curiosité quand elle s’est présentée comme « artiste professionnelle à la retraite » et j’ai été agréablement surprise par sa personnalité », ajoute-t-elle.
L’artiste en question a offert un spectacle qui a plu particulièrement aux spectateurs d’un certain âge, surtout par le choix des chansons qui étaient principalement tirées des années 50 et 60. Des succès québécois, ou encore des succès américains francisés lors de l’époque rétro, voilà ce qu’offrait l’interprète Gisèle Lawrence. Elle a présenté un spectacle fort appréciable aux quelque 100 personnes étant restées après la pluie tombée au début du spectacle.
Les percussions et autres instruments étaient assurés par trame alors que la chanteuse s’est accompagnée au clavier tout au long du spectacle. Si elle était seule sur scène, ils étaient près d’une centaine à chanter la majorité des chansons choisies par l’artiste pour l’occasion.
Le prochain récital aura lieu le 11 juillet prochain alors que le Duo Francine et Raymond sera d’office pour un nouveau spectacle. À noter également que les Jeudis Ados commencent aujourd’hui même à 19h, au Kiosque du Régiment également.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.