Le Beach Party de Saint-Ludger donnera l'occasion de décrocher du travail
Le 20 juillet dès 20 h 30, le 18e Super Beach Party de Saint-Ludger sera l’occasion parfaite de décrocher du travail et célébrer l’arrivée des vacances de construction. Hi-Fi Showband et deux groupes locaux seront les têtes d'affiche de cette soirée festive à l’OTJ de l'endroit.
Cet événement d’envergure continue de croître en popularité. L’an dernier, un peu moins de 2000 personnes ont festoyé sur le site. «Il s'agit d'un événement incontournable pour les citoyens de Saint-Ludger et ceux de la région. On célèbre l’arrivée des vacances et on a le cœur à la fête. C’est aussi une soirée des retrouvailles pour plusieurs gens de l’extérieur qui habitaient anciennement à Saint-Ludger. On souligne cela en grand et avec de la musique pour tous les goûts », mentionne Luc Doyon, l’un des membres.
Les invités musicaux
Le Super Beach Party revient avec sa formule à succès avec trois groupes musicaux. La première formation de la région, The Douners, aura la tâche de lancer les festivités. Maxime Lachance, voix et guitare, Johnny Mathieu (voix et basse), Gabriel L Tanguay (guitare) et Robert Lachance (batterie et voix) auront la tâche de réchauffer l’ambiance pour le Hi-Fi Show Band, le clou de la soirée.
Aux dires de Luc Doyon, Hi-Fi Show Band offrira une prestation haute en couleurs avec chorégraphie. La formation de la région de Montréal comprend sept personnes sur la scène. Les gens pourront entendre un répertoire de succès populaire et rock ayant marqué les années 1980 à aujourd’hui. « C’est vraiment bien. Avec leur démo sur Internet, cela nous donne déjà le goût de chanter et de danser. Cela devrait être excellent », poursuit M. Doyon.
Puis en fin de soirée, les festivaliers pourront entendre le duo local, Les Arnacoeurs. La paire est composée de Vincent Morin et de Julien Lachance, tous deux de Saint-Ludger.
Un club actif
Organisé année après année par les membres du Club Optimiste, le Super Beach Party est l'unique événement-bénéfice de l'organisme. Il permet de financer les initiatives locales pour le bien-être de la jeunesse. M. Doyon espère que les visiteurs seront nombreux afin d’amasser le plus de fonds possible pour soutenir le milieu.
Chaque année, le Club Optimiste organise diverses activités dans la collectivité en plus de répondre positivement à des demandes de commandites du milieu. Ce regroupement est d’ailleurs très actif avec 29 membres. Parmi les projets d'importance, notons que le Club s'impliquera à la réfection du terrain de tennis et favorisera l'arrivée du nouveau service de garde à l’École Nazareth.
Comment se procurer des billets ?
Les billets sont d’ailleurs disponibles en prévente auprès des membres ainsi qu'à plusieurs endroits, et ce, au coût de 10 $ chacun. Le soir de l’événement, les billets seront au coût de 13 $ par personne. Ce sera gratuit pour les 12 ans et moins. Rappelons qu’il y aura un service de restauration ainsi que de raccompagnement sur le site.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.