Billy Talent fait fureur au Woodstock en Beauce
La performance de Billy Talent était sans tache
Le foule en délire pendant Billy Talent
Ont reconnaît immédiatement le guitariste du groupe.
La foule pendant Vulgaires Machins
Hollywood Undead en prestation
Les musiciens d'Hollywood Undead
Bassiste de Billy Talent
Mononc' Serge en performance
Les musiciens de Mononc' Serge étaient tout aussi colorés.
Les Vulgaires Machins
Les Vulgaires Machins ont profité pleinement de leur performance
La foule pendant Hollywood Undead
Le groupe Billy Talent a fait l’effet d’une bombe au festival Woodstock en Beauce. En prestation le 29 juin dernier sur la scène Molson Dry, les membres du groupe ont offert un spectacle énergique à souhait et on fait bouger les milliers d’amateurs présents.
Plus besoin de présentation pour le groupe ontarien qui n’en était pas à sa première représentation à Saint-Éphrem de Beauce. Les quatre musiciens ont excellé dans leurs instruments respectifs devant une foule qui ne s’attendait à rien de moins. Benjamin Kowalewicz était impeccable armé de son micro. Il a rendu fous les milliers de spectateurs en plus d’activer la foule entre les chansons. Les admirateurs du groupe pourront dire qu’ils ont assisté à une performance inoubliable du quatuor canadien.
Les Vulgaires Machins sont venus présenter leur répertoire de compositions francophones au son rock, aussi sur la scène Molson Dry, plus tôt en après-midi. Des harmonies vocales précises et des chansons aussi accrocheuses que porteuses de sens, voilà ce qu’offrait le groupe québécois. Une cinquième performance au Woodstock en Beauce pour le quatuor qui connaît un succès bien mérité.
Le groupe rap/métal américain Hollywood Undead est ensuite venu faire comprendre son message à des milliers de spectateurs en début de soirée. Avec un solide répertoire rythmé et des paroles directes, les hommes masqués ont plus que rempli leur mandat. Ils ont mis la foule en feu pour préparer le terrain à Billy Talent. Ils ont fait chanter la foule a plusieurs reprises en interprétant leur plus grands succès.
Pendant que se faisaient entendre plusieurs artistes de renoms, certains amateurs préféraient partir en transe au village Tamjam. Tout le monde est admis à cet endroit situé près de l’entrée principale où la percussion est à l’honneur pour un jam inoubliable. L’événement reprendra samedi de 12h à 15 h, amateurs et professionnels y sont les bienvenus.
La journée de samedi sera toute aussi riche en performances et en moments magiques avec Offenbach, Ky-Mani Marley, Éric Lapointe et Creed en tête d’affiche sur la scène Molson Dry. Sans oublier Hugo Lapointe, Taylor Made Fable et Bob Bissonnette qui se relaieront sur la scène Sirius XM.
Enbeauce.com continue sa couverture en direct du site du Woodstock en Beauce, pour toute information sur les tarifs, la programmation et l’accès au site, consultez le woodstockenbeauce.qc.ca
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.