Une première partie à saveur locale à Saint-Joseph
Les festivités du 275e de Saint-Joseph présenteront le spectacle Emerge And See du groupe Tailor Made Fable à la population beauceronne lors de la Soirée de la Relève du 18 juillet prochain. De plus, l’organisation a fait connaître aussi dont le spectacle sera précédé d’une prestation réunissant de talentueux jeunes artistes joselois. « Nous sommes très fiers de participer à cet événement et de faire partie de cette grande fête », a mentionné Rémi Chassé, chanteur de la formation.
Le groupe qui jouera notamment ce samedi à Woodstock tournera dans plus d’une vingtaine de villes au Québec pour faire connaître son deuxième album : Emerge and see. « Nous sommes vraiment contents de l’accueil que nous avons reçu de la part du public et des médias pour ce nouveau show. Nous avons beaucoup de plaisir sur scène et c’est contagieux ! Après avoir tourné principalement aux États-Unis au cours des deux dernières années, c’est vraiment cool de reprendre la route au Québec et de s'arrêter chez-nous pour jouer devant notre monde », a ajouté ce dernier.
Lancée plus tôt cette année, cette œuvre du groupe propose six nouveaux titres. Celle-ci a été enregistrée et mixée au Studio Sismique, à Québec, par Yves Drolet et Hubert Maheux.
Des talents locaux en première partie
Ce sera donc de jeunes joselois qui auront l’occasion de fouler la scène et faire la première partie de TMF. Emily Gilbert, Audrey Grondin, Yohan Poulin-Truchon, Janie Drouin et le groupe gagnant de Secondaire en spectacle, They were Here profiteront d’une belle visibilité. La dernière formation est composée de Jean Nicolas Roy, Maxime Lamontagne, David Lapierre, Véronique Lambert et Keven Lambert.
Cette soirée sera présentée à l’aréna de Saint-Joseph dès 19 h. Les billets au coût minime de 12 $ sont disponibles à l’Hôtel de ville de Saint-Joseph, au bureau municipal de Saint-Joseph-des-Érables, au IGA de Saint-Joseph, au Jean Coutu du boul. Lacroix de Saint-Georges et chez Ovascène de Sainte-Marie.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.