Le Motel des Brumes présenté à Sainte-Marie le 1er octobre
Après avoir connu un immense succès au théâtre des Hirondelles cet été, la pièce de théâtre le Motel des Brumes sera présentée dans diverses villes au cours de l’année. Cette tournée s’arrêtera le temps d’une soirée à la salle Méchatigan de Sainte-Marie le 1er octobre prochain dès 20 h
Sainte-Marie sera l’une des premières villes au Québec à accueillir la pièce mettant en vedette six comédiens de renom. Bernard Fortin, Pauline Martin, Claude Prégent, Martine Francke, Vincent Bolduc et Marie-Soleil Dion. Sous un texte de Jacques Diamant, le comédien André Robitaille a mis sa touche personnelle au texte puis à la mise en scène.
L’histoire se passe dans l’épais brouillard marin du Bas-St-Laurent. D’après une légende, d’étranges phénomènes se produisent dans un motel niché sur le bord d’une falaise. Dans les embruns du fleuve surgissent des ombres, on y entend des voix. On raconte que ce motel est mystérieux, voire hanté. Les propriétaires souhaitent trouver un moyen de se débarrasser de ces intrus de « l’au-delà » sans effrayer les visiteurs. Ce sera tout un défi pour les propriétaires de lutter contre des ennemis qui passent à travers les murs.
Les spectateurs pourront entrer dans un monde fantastique où d’étranges phénomènes se produisent au seul et unique Motel des Brumes. Voyez un extrait : http://vimeo.com/marioprovencher/moteldesbrumes .
Rappel des prochains spectacles
Jeudi soir, la salle Méchatigan accueillera Linda Rodney dès 20 h dans le cadre de sa série coup de cœur Desjardins. Le lendemain, ce sera au tour de l’humoriste Mario Jean de présenter à nouveau son 4e spectacle solo. Il s’attaquera avec des sujets qui frappent, entre autres : la prière, l’hypersexualisation, la politique, la vérité , les adolescents et bien entendu la bouffe…
Des billets sont disponibles pour ce spectacle en communiquant avec Ovascène au 418-387-2200 ou l’achat en ligne sur www.ovascene.com.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.