La famille Daraîche a toujours la cote à Saint-Gédéon
Julie Daraîche a démontré une fois de plus pourquoi elle avait été sacrée la reine du country. Sa bonne humeur et sa prestance sur scène ainsi que sa façon de faire embarquer le public est sans reproche.
Toute une fête avec les Daraîche.
La complicité était bien palpable sur scène.
Paul Daraîche a interprété divers succès avant l'arrivée sur scène de Julie.
Une belle ambiance régnait à l'Aréna Marcel-Dutil alors qu'on aperçoit deux spectateurs, Sébastien et Kim.
Paul et sa fille Émilie
Émilie Daraîche.
Vendredi soir, la famille Daraîche a fait littéralement vibrer l’Aréna Marcel-Dutil dans le cadre du Festival d’été de Saint-Gédéon. Les spectateurs de tous âges étaient nombreux soit pour chanter à tue-tête leurs succès et simplement pour faire la fête entre amis.
Certes, les festivaliers ont passé une belle soirée avec Paul, Julie Daraîche et compagnie. La Reine du country québécois, Julie Daraîche, semblait toujours très animée par le feu de sacré de la scène. Elle se disait très heureuse de jouer dans « la Capitale country du Québec ». Elle se remémorait très bien l’existence de la radio country de la Beauce qui a fait jouer ses pièces, mais aussi de bien d’autres icônes du country, et ce, pendant de longues années...
La joyeuse troupe de Tendance Alcoolique est venue conclure ce premier vendredi festif. Fidèles à leurs habitudes, ils ont fait veiller tard leur public, jusqu’aux petites heures du matin.
Le Festival se poursuit jusqu’au 4 septembre à l’aréna Marcel-Dutil. Aujourd’hui se tiendront un après-midi de danse en ligne, un tournoi de poches ainsi que le traditionnel méchoui du samedi soir. Il reste encore près d’une centaine de billets disponibles.
En soirée, deux formations musicales se succéderont soit le groupe Covergirls qui rendra hommage aux vedettes féminines de la chanson et de Swirl Crush. Ce groupe local est composé de Maxime Lachance, Gabriel L. Tanguay et Jean-Philippe Lachance. Puis de minuit à 5 h du matin, une folle nuit aura lieu à l’aréna dans le cadre du traditionnel Chummeyfest.
Du beau temps pour dimanche
Les organisateurs du Festival d’été souhaitent le retour du beau temps pour la journée de dimanche. En effet, l’activité fétiche de cet événement annuel est son fameux ring de dérapage. Les amateurs de sensations fortes et de pneus grillés… sont d’ailleurs très nombreux à vouloir montrer leur savoir-faire dans l’arène. Chaque année, les gradins extérieurs sont plein pour ce spectacle fumant.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.