Retour en arrière à Scott avec les BB
Le Festival de l’Épi de Scott présentait hier soir sous le chapiteau le groupe culte des années 1980, les BB. Le trio, composé de Patrick Bourgeois, d’Alain Lapointe et de François Jean, y offrait leurs meilleurs succès et quelques pièces du prochain album de la formation.
À la fin des années 1980, cette formation a été considérée comme un ouragan musical a suscitant un réel engouement auprès de milliers d’admirateurs. Effacés dans les médias depuis quelques années, les BB refont surface cet été et seront présents dans plus d’une vingtaine de festivals. De plus, le groupe fera paraître un nouvel album après cette tournée.
Le premier extrait de leur prochain album, la chanson Je suis à toi a été lancé le 23 mai dernier. Patrick Bourgeois signera la plupart des 12 nouvelles pièces du prochain disque réalisé par Fred St-Gelais. Ce disque arrivera près de sept ans après Bonheur facile, paru en 2004.
Les BB était la tête d’affiche du samedi soir de la programmation du Festival. La veillée musicale s’est clôturée hier avec la prestation des dynamiques musiciens de la Grand’Débacle.
Dernière journée du Festival
C’est aujourd’hui que se soldera la 8e édition du Festival de l’Épi. Les principales activités aujourd’hui seront la messe western, le déjeuner cognac ainsi que le Match des étoiles. Pour plus d’information sur la programmation, cliquez sur ce lien.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.