Une belle participation du public à l’avant-dernier récital de l’été georgien
Une belle participation du public à l’avant-dernier récital de l’été georgien
Mercredi soir dernier à l’Arboretum, les musiciens Josée Lacroix et son invité, Mathieu Roy a su animer une foule nombreuse et participative dans le cadre de la saison des Récitals de l’été georgien.
Tout au long de la saison, Caroline Veilleux, chef de Division au développement culturel et responsable de programmation des récitals, souhaitait offrir à la population des spectacles aux styles musicaux variés. Elle croit avoir atteint son objectif avec la prestation d’hier de Josée Lacroix et de Mathieu Roy.
Ensemble, les deux musiciens ont su faire bouger et faire participer les quelque 300 personnes ayant défilé à l’Arboretum en interprétant notamment des succès de la famille Daraîche, du King, Elvis Presley et même de l’homme en noir, Johnny Cash. Cela a plu à la foule selon Mme Veilleux. «Cela a été très bien. Le duo a fait participer beaucoup la foule en leur demandant de taper dans les mains et de danser. Les gens ont été très réceptifs», poursuit Mme Veilleux.
Zizanik conclura la saison
Le dernier récital de la saison mettra en vedette une formation de la Beauce, Zizanik. Dès 19 h, Jean Veilleux, Alexandre Bernard-Gagné, Vincent Veilleux et Claude Bureau profiteront de leur première présence à l’arboretum pour faire entendre notamment leurs pièces au style rock francophone.
Soulignons que les Récitals de l’été georgien ont su attirer au fil des dix saisons à l’Arboretum près de 36 500 spectateurs répartis en 106 prestations.
2 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.