Dernière journée d’activités à Nashville
La ville de Saint-Prosper est méconnaissable. Complètement métamorphosée en capitale mondiale du country, la municipalité a une fois de plus visé juste avec des spectacles et activités qui ont pour la plupart gagné en popularité. En ce dimanche 7 août, une dernière journée d’activités prendra place sur les terrains de la ville.
Une tire de chevaux est organisée à 13 h, un gala d’amateurs sera présenté au Centre Culturel, lui aussi à 13 h et plusieurs activités de danse country et autres sont également à l‘horaire en cette dernière journée d’ouverture pour ce festival unique. La programmation complète et officielle est disponible au www.nashvilleenbeauce.com. Notons également que ce soir sera présentée la dernière représentation du Nashville Show qui met en vedette des artistes amateurs de la région.
La soirée du samedi 6 août a quant à elle permis aux festivaliers de s’éclater et de danser sur de l’excellente musique. Dès 20 h dans l’aréna, le groupe Rockabilly Rules est venu présenter une énergique prestation de musique rockabilly et rock des années 50. Le trio composé d’une guitare électrique, d’une percussionniste debout et d’un contrebassiste complètement fou a offert un spectacle époustouflant et c’est le cas de le dire, ça a déménagé.
Cette performance se voulait une première partie au groupe torontois Fresh Horses qui présentait un hommage à la vedette incontestée du country, Garth Brooks. Les amateurs ont reconnu leur artiste préféré dans les interprétations fidèles qu’a fait le groupe. Une excellente soirée s’est donc déroulée entre les murs de l’aréna et les spectateurs ont démontré leur satisfaction en dansant et en chantant.
L'ensemble de la population beauceronne est invitée à participer aux activités à Saint-Prosper tout au long de cette dernière journée. Musique danse et plaisir seront assurément au rendez-vous.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.