Cayouche bien en selle à Saint-Victor
Les Festivités Western de Saint-Victor accueillaient la coqueluche acadienne du country, samedi le 23 juillet dernier, sous la tente installée près de l’entrée. Cayouche s’est présenté sur scène en compagnie de ses deux musiciens et fidèles complices ainsi que son éternelle caisse de bière Alpine.
L’auteur s’inspire de la vie du petit peuple acadien lors de l’écriture de ses chansons. Si certains le critique pour le manque de profondeur et de contenu, son public, lui, le vénère pour sa simplicité et la capacité qu’il a de toucher les gens au cœur en leur parlant d’une histoire qui ressemble à la leur.
C’est donc un bon coup des festivités western que d’avoir fait venir l’un des plus grands musiciens de l’Acadie en terme de popularité. La programmation des festivités de s’arrête pas là, notons que Roch Voisine sera à l’affiche sur la scène installée dans l’aréna dès 20h. Les intéressés sont invités à se présenter d’avance afin de voir le groupe beauceron Renagade et Mélodie Quirion en première partie.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.