Harry Potter : le dernier film sera un succès monstre en Beauce aussi
Le Cinéma Centre-Ville de Saint-Georges était l’une des nombreuses salles de cinéma au Québec à présenter dès minuit le film Harry Potter et les reliques de la mort, 2e partie en 3D. Les fidèles admirateurs étaient au rendez-vous. En effet, la salle était quasiment comble pour la première présentation du dernier film de la franchise.
Aux dires du directeur du Cinéma Centre-ville, Michel Busque, ce dernier film de la série sera un succès certain. Cet après-midi, les gens faisaient la file plus de deux heures avant la seconde représentation. «Celui-là va être plus fort surtout qu’il s’agit du dernier de la série. Les admirateurs de Potter sont très fidèles et sont toujours là», lance M. Busque.
Les sept films précédents de la franchise ont généré des revenus au box-office d’environ 6,37 milliards $ soit plus que celle de James Bond comptant une vingtaine de films. De plus, 450 millions de livres ont été vendus sur l’ensemble de la planète.
Au guichet, M. Busque compare ce phénomène à celui de la série Twilight ou celle du Seigneur des Anneaux.
Harry Potter et les reliques de la mort : partie 2
Dans la deuxième partie de cette finale, il s’agit de la bataille finale entre le bien et le mal représenté respectivement par Harry Potter (Daniel Radcliffe) face au ténébreux Lord Voldemort (Ralph Fiennes). Les enjeux n'ont jamais été si aussi grands et personne n'est en sécurité. Harry Potter sera peut-être appelé à faire le sacrifice ultime alors qu'il se rapproche de la confrontation tant attendue avec Lord Voldemort.
Un été bien rempli
Après Transformers : La face cachée de la Lune, Harry Potter, les reliques de la mort était le prochain superproduction très attendue des cinéphiles. Aux dires de M. Busque, l’été s’annonce bien remplis D’autres films pourraient connaître de bons succès au box-office tels que Capitaine America, Les Schtroumpfs et Cowboy vs Alien. Le remake de Vampire, vous avez dit vampire en 3D mettant en vedette Colin Farrell l’a agréablement surpris.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.