Les Cons Damnés tenteront de faire leur marque au Festival sur les traces de Dédé Fortin
Les Cons Damnés prendront part du 9 au 12 juin au concours Sur les traces de Dédé Fortin tenu dans la ville de Normandin au Lac-Saint-Jean. Ce groupe de la relève beauceronne sera opposée à 11 autres formations provenant de partout au Québec.
Le groupe gagnant se méritera un prix d’une valeur de 6000 $ ainsi que l’occasion de faire la première partie du spectacle de Bernard Adamus, parrain de l’évènement.
Ce tremplin pour les groupes de la relève au Québec se déroule donc à Normandin, la ville même qui a inspiré la chanson La rue principale des Colocs. Tous les profits de l'événement seront remis à la Fondation André Dédé Fortin pour la prévention du suicide et des maladies mentales.
Les Cons Damnés
Formé de Carl Rodrigue chanteur — guitariste, William Choquette guitariste, d’Alexandre Poulin batteur, tous les trois de St-Benoît Lâbre ainsi que de Stéphane Trudel bassiste et de Véronique Bolduc percussionniste de Saint-Georges.
L’an dernier, la formation a remporté le concours Musik en Beauce ainsi qu’une participation au Woodstock en Beauce. Trimant dur pour réaliser un premier démo, les Cons Damnés pourront donner un aperçu de leur matériel lors du spectacle 23 juin prochain aux Fêtes de la Saint-Jean Baptiste à Saint-Georges. Celui-ci sera présenté dès 19 h. La formation donne un aperçu de leur talent sur Facebook.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.