La famille Daraîche au Festival d’été de Saint-Gédéon
Considérée comme une véritable institution de la musique country et western au Québec, la famille Daraîche continue de tourner abondamment en province, et ce, après 40 ans de succès. Avant de se pointer en Beauce, Katia, Paul, Dani et Julie Daraîche effectueront un total de 26 représentations aux quatre coins du Québec.
L’autre grande nouveauté musicale du Festival d’été est la présentation des CoverGirls composée de Marie-Pier Deschênes (voix et guitare), Camille Legault-Coulombe (voix et clavier), Gabrielle Noël-Bégin (guitare), Claudia Gagné (basse) et Mélissa Labbé (batterie) le quintette rendra donc hommage aux vedettes féminines de la chanson francophone et anglophone. Les gens peuvent avoir un aperçu de leur vaste répertoire. www.myspace.com/covergirlsqc .
Sur le point de vue musical, notons les retours dans la programmation de Tendance Alcoolique (2 septembre 22 h 30), Swirl Crush (3 septembre 22 h) et du Chummeyfest (4 septembre de 0 à 5h du matin).
Parmi les activités du Festival d’été, on retrouve un après-midi de danse en ligne, un tournoi de poches et le traditionnel méchoui du samedi soir. Dimanche, le populaire ring de dérapage plaira aux amateurs de sensations fortes qui sont très nombreux dans la cour de l’aréna pour admirer le spectacle. L’événement attirera plusieurs milliers de spectateurs au cours de la fin de semaine.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.