Des airs de Broadway en Beauce
Le concert s’est amorcé doucement avec une interprétation au violon de Philippe Amyot de L’automne tirée de la pièce Les Saisons d’Alexandre Glazunov. Puis, le concert a pris une tournure plus sombre avec le premier de quatre medleys de la soirée, soit le Fantôme de l’opéra d’Andrew Lloyd Weber. Vincent Quirion s’est amené devant la foule vêtu d’une longue et majestueuse cape noire et du masque du fantôme d’opéra. Cependant, ce concert s’est soldé sur une note plus positive avec un medley plus joyeux, avec la Mélodie du bonheur.
Au cours de la soirée, la Société lyrique a pu interpréter avec brio des pièces de My Fair Lady, du Magicien d’Oz, de West Side Story, de Nelligan, des Misérables ainsi que Don’t cry for me Argentina d’Evita ainsi que Les Parapluies de Cherbourg.
Tel qu’a mentionné Gabriel Gosselin, président par intérim du conseil d’administration, en l’espace d’une soirée, la Société a réussi à transporter ses spectateurs seulement par « la magie des mots et de la musique, sur la magnifique avenue Broadway de New York ».
Soulignons que Josée Tardis, au piano, et Philippe Amyot, au violon, accompagnaient le chœur composé de quelque 70 choristes de la région de la Beauce. Suzanne Bougie a également participé à l’animation de cette soirée.
À Notre-Dame-des-Pins ce soir
Pour ceux n’ayant pas eu la chance d’assister à cette représentation, ils pourront se reprendre ce soir dès 19 h 30 à l’église de Notre-Dame des Pins.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.