De l’impro pour une bonne cause
L’équipe d’improvisation des Pissenlits du Cégep Beauce-Appalaches clôturera sa saison le 15 mai à 19 h à l’Entrecours avec la présentation d’un match amical avec les anciens. Les spectateurs auront l’occasion de rire un bon coup tout en apportant un coup de main à l’organisme Ouvre ton cœur à l’espoir qui recevra les profits de la soirée.
Ce match amical donnera l’occasion aux gens de revoir des anciens des Pissenlits soit Alex Drouin, Jean-Philippe Vachon et Jonathan Roy-Marois. L’ex-entraîneuse de la troupe, Sophie-Anne Gallant enfilera son chandail rayé d’arbitre pour cette occasion bien spéciale. Rappelons qu’elle s’était retirée en 2009-2010 après dix ans de loyaux services à la barre de l’équipe. Bien d’autres anciens autres devraient le faire au cours des prochains jours.
La rencontre avec les anciens marquera aussi la fin de la carrière collégiale en improvisation de plusieurs membres des Pissenlits. C’est notamment le cas d’Élodie et de ses frères Simon et Olivier Turcotte. Par ailleurs, il se pourrait que les trois improvisateurs forment « l’Équipe Toute Turcotte » avec leur frère Sébastien qui a aussi évolué pour les Pissenlits de 2006 à 2008. Soulignons que Carole Dozo et Mathieu Provost porteront également l’uniforme des Pissenlits pour la dernière fois.
La population est invitée en grand nombre à cette rencontre au profit de l’organisme Ouvre ton cœur à l’espoir. Celui-ci verse une aide financière, morale et mentale aux enfants atteints de cancer et de maladies graves dans les MRC Beauce-Sartigan, des Etchemins, Nouvelle-Beauce, Robert-Cliche et le Granit. Le coût de l’admission est fixé à 5 $.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.